top of page

TÉMOIGNAGES

0001_portraitSR (1).jpg

Pascale D.

5★

J’ai fait quelques séances de sophrologie avec Saskia. Elle est très professionnelle, à l’écoute et bienveillante. Les exercices qu’elle propose de réaliser sont à la fois faciles et très efficaces. On en ressort rasséréné, détendu, apaisé.
Merci pour cet accompagnement que je recommande à tous, c’est une aide très utile dans la vie trépidante que nous menons. 

Nom, titre

Partagez les avis de vos clients. Cliquez sur "Modifier texte" pour personnaliser le texte selon vos envies.

Nom, titre

Partagez les avis de vos clients. Cliquez sur "Modifier texte" pour personnaliser le texte selon vos envies.

bottom of page